Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Brandmining
Le carnet de Brandmining
4 mars 2010

Les entreprises et les médias sociaux : mars et vénus ?

Voici enfin les résultats de l'étude pour laquelle Brandmining Consulting et Dialogues vous ont sollicité via Facebook, Twitter et leurs blogs respectifs.

Cette étude menée d’octobre à décembre 2009 avait pour objectif d’établir un état des lieux sur les usages des réseaux sociaux par les entreprises françaises.

Nous avons procédé en 2 temps :

  1. Nous avons réalisé une série d’interviews téléphoniques auprès de décideurs de grandes entreprises françaises.
  2. Nous avons ensuite conçu un questionnaire pour notre enquête quantitative en ligne.

Nous vous présentons la synthèse de cette étude : Entreprises___ReseauxSociaux_fev_2010.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Le carnet de Brandmining
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité