Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Brandmining
Le carnet de Brandmining
22 novembre 2010

Un pense bête en images

Le post-it que l'on colle sur le frigidaire pour laisser un message a de quoi se faire du soucis ... il a désormais un concurrent de taille !

En effet, la version numérique du post-it s'appelle Viddy et possède un écran en couleur de 4,5 cm (ou 1,8 '').

viddy_intenso

Il possède également un micro et une petite caméra qui vous permettront de laisser des messages en vidéo. Il suffit de l'allumer et d'appuyer sur une touche pour déposer son message.

Votre "correspondant" est informé du message grâce à une ampoule LED qui clignote; il lui suffira alors d'appuyer sur la touche play pour le consulter.

Attention cependant, quand vous enregistrez un message, il efface automatiquement le suivant ....

Dernier argument (et pas des moindres) :  il ne coute que 30 euros .... et si ce prix vous parait un peu cher comparé à un bloc de post-it , dites vous que vous faîtes un geste pour l'environnement.

Publicité
Commentaires
Le carnet de Brandmining
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité