Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Brandmining
Le carnet de Brandmining
23 février 2010

Un nouveau magasin pour analyser les consommateurs

Un nouveau magasin pour analyser les consommateurs
Ce magasin s'appelle "Es lo Ultimo" et comme vous l'aurez compris, il est Espagnol,puisqu'il est situé à Barcelone. Moyennant 5 euros, vous pouvez vous inscrire dans leur base de données. Ensuite vous répondez à quelques questions et puis vous allez vous...
Publicité
19 février 2010

St Yorre, ça va pas fort !

Il y a plusieurs années la marque St Yorre avait mis en place une formule qui avait fait sa notoriété : une star + de l'eau + un slogan et le tour était joué ! Nous sommes dans la fin des années 80 avec Thierry Lhermite ou Patrick Sabatier. La publicité...
18 février 2010

La RATP personnalise ses communications

Ouais, chouette, je monte dans le bus N°26 et je vois que la RATP à développé 2 créations différentes pour présenter son service "flashcode". Vous savez, le service où vous prenez en photo le "flashcode" pour obtenir en temps réel sur votre mobile les...
Le carnet de Brandmining
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité