Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de Brandmining
Le carnet de Brandmining
22 novembre 2010

Un pense bête en images

Un pense bête en images
Le post-it que l'on colle sur le frigidaire pour laisser un message a de quoi se faire du soucis ... il a désormais un concurrent de taille ! En effet, la version numérique du post-it s'appelle Viddy et possède un écran en couleur de 4,5 cm (ou 1,8 '')....
Publicité
19 février 2010

St Yorre, ça va pas fort !

Il y a plusieurs années la marque St Yorre avait mis en place une formule qui avait fait sa notoriété : une star + de l'eau + un slogan et le tour était joué ! Nous sommes dans la fin des années 80 avec Thierry Lhermite ou Patrick Sabatier. La publicité...
18 février 2010

La RATP personnalise ses communications

Ouais, chouette, je monte dans le bus N°26 et je vois que la RATP à développé 2 créations différentes pour présenter son service "flashcode". Vous savez, le service où vous prenez en photo le "flashcode" pour obtenir en temps réel sur votre mobile les...
Le carnet de Brandmining
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité